Code Lyoko
Quatre adolescents découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jérémie l'active et réveille par la même occasion un dangereux programme appelé XANA, qui ayant pris son indépendance, cherche à détruire la Terre. Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 25 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Animation, Adventure, Children, Fantasy | Cartoon Network | 2003 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Fausse piste
False Lead
Jérémie s'est introduit par erreur dans un système ultra sécurisé, et deux agents ont découvert que des documents top secret avaient disparus. Ils débarquent alors au collège où ils demandent l'aide de Jim. Mais XANA se montre sur un territoire... Du coup, Jérémie est un peu désorienté, et les deux agents arrivent à l'usine et emmènent Jérémie au collège. L'un d'entre eux est resté à l'usine pour voir ce qu'était le Supercalculateur. XANA attaque alors pour de bon, et prend le contrôle des deux agents. Celui présent à l'usine essaye alors de détruire le Supercalculateur, ce qui fait boguer tout Lyoko. Résultat, Odd, Yumi et Aelita sont coincés sur une moyenne plate-forme pour affronter trois Mégatanks...
Diffusion originale : 30 septembre 2006
Diffusion française :
30 septembre 2006
Réalisat.eur.rice.s :
Jérôme Mouscadet
Scénariste.s :
Jean-Rémi François, Bruno Merle
Guest.s :